Nous soutenir

 

Libre et indépendante, l’école privée Nyoiseau portée par l’association nationale Redecol repose entièrement sur les familles et les bienfaiteurs. 

Les enfants de l'école
Parrainez la scolarité d'un enfant de notre école et suivez ses progrès
Fille lisant un livre

"Je m’appelle Isa, j’ai 9 ans. Je suis née avec un handicap léger et papa et maman ont dû faire beaucoup de sacrifices pour m’aider à grandir. Ils rêvent pour moi d’une école adaptée, mais cela coûte d’autant plus cher que j’ai besoin d’une assistante de vie scolaire. Alors merci beaucoup de les aider !" 

Garçon s'entraînant au foobtall

"Je m’appelle Malo, j’ai 11 ans. Je suis en décrochage scolaire, alors que j’ai été diagnostiqué Haut Potentiel. En me permettant une scolarité dans une école à la pédagogie adaptée, je déploierai tout mon potentiel !"

adolescent

"Je m’appelle Damien, j’ai 15 ans. J’ai une scolarité normale, je suis bon élève et j’ai des parents attentifs. J’aime dessiner, j’ai appris tout seul, et suis passionné de modélisme. Je m’ennuie dans les apprentissages scolaires, et je rêve de trouver ma voie."

Jeune cavalier

"Je m’appelle Eleana, j’ai 12 ans. J’ai un tempérament d’artiste. Je fais du piano et du chant tous les jours, j’aime aussi l’équitation et prendre soin des animaux. Je voudrais faire un bac pro en lien avec mes centres d'intérêt. Ma mère est infirmière et mon père travaille dans un camping. Grâce à vous, je pourrai réaliser mon rêve. 

Comment nous aider ?

- En souscrivant à l’opération "soutien mensuel" lancée par Redecol

- En parrainant un enfant et/ou en versant un don à l’association Redecol : don déductible des impôts de 50 à 75 %